Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel SABATERY
Visiteurs
Depuis la création 81 507
10 avril 2009

Introduction

 

 

 


JEU DE BALLE AU TAMBOURIN :

Historien de la Fédération, auteur d'une exposition et d'un livre (en cours d'écriture) qui viendra modestement compléter celui de Max Rouquette, je peux vous donner des renseignements sur ce sport traditionnel du Languedoc.

HISTOIRE REGIONALE :

Passionné d'histoire régionale, et auteur d'une Histoire du Languedoc (en cours d'écriture), c'est avec plaisir que je vous offre quelques passages de cet ouvrage.

BESSAN :

Lecteur assidu des archives locales et auteur du livre Bessan au fil du temps, je vous propose quelques articles sur ce village, son patrimoine et ses traditions, avec photos et vidéos.

ECOLE DE FLORENSAC :

Instituteur pendant une vingtaine d'années à Florensac, j'en garde d'excellents souvenirs, des amis et quelques photos qui feront certainement plaisir à mes anciens élèves. Ils trouveront également quelques uns de leurs écrits.   

POESIE :

J'ai plongé dedans pendant quelques mois. Ce sera, pour moi, une joie de vous compter parmi mes lecteurs ; et d'avoir votre point de vue.

CHANSON :

Si vous êtes enseignant, vous pouvez apprendre, dans votre classe, une chanson sur l'Histoire de France, que j'ai écrite en 1985, pour familiariser mes élèves avec la chronologie. 

PHOTOS ET VIDEOS :

Je vous propose quelques photos (d'art ?) et des vidéos sur Bessan, sur les traditions régionales, ou encore sur mes voyages.

 

J'ai pu créer ce blog grâce à l'aide précieuse d'Henri DRUILHE.

Je vous souhaite bonne lecture. Et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer vos critiques.

 



 

 

.


 

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel SABATERY
Publicité
Michel SABATERY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité