Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel SABATERY
Visiteurs
Depuis la création 81 507
5 avril 2009

Pistonné

Pistonné
de Michel Sabatéry


Les choses auraient pu
Aller comme il se doit ;
TOI qui rêve de MOI
MOI qui rêve de TOI,
Et eux qui rêvent entre eux.

Mais la réalité
Etait bien différente.

MOI je rêvais de TOI,
TOI tu rêvais de LUI,
Et LUI, il rêvait d’ELLE ;
Quant à ELLE on m’a dit
Qu’ELLE rêvait de MOI.

Nous étions condamnés
A quatre solitudes,
Jusqu’au jour où le ciel,
On peut toujours rêver,
Voudrait bien nous aider.

L’appel fut entendu
Par l’ange Boufarel,
Et le temps d’une flèche,
TOI, TOI tu rêvais d’ELLE
Et LUI rêvait de MOI.

Ce n’était pas du tout
Ce que nous espérions,
Et nous fîmes savoir
A quel point nous étions
Tous quatre mécontents.

Le bon Dieu entendit
Nos plaintes et nos cris ;
Il reconnut ma voix
Et sermonna son ange,
Si bien que peu après,
Vous rêviez tous de MOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel SABATERY
Publicité
Michel SABATERY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité