Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel SABATERY
Visiteurs
Depuis la création 81 507
5 avril 2009

Entre deux fleurs

Entre deux fleurs
de Michel Sabatéry


Une rivière,
Un vieux moulin,
Un chemin creux
Sous de grands arbres.

Sur le chemin,
Deux jeunes filles ;
Sur le chemin
Deux jeunes filles.

Comment choisir
Entre deux fleurs,
Entre la rose
Et le lilas.

Mots échangés,
Regards profonds.
Un rendez-vous
Et puis un autre.

Main dans la main,
Au bord de l’eau,
Tes yeux sont bleus ;
Je t’aime un peu.

Main dans la main,
Sous les grands arbres,
Tes yeux sont verts ;
Amour dans l’air.

Comment choisir
Entre deux fleurs,
Entre la rose
Et le lilas.

Tes seins sont ronds
Comme des pommes ;
Je sens ton cœur
Qui bat très fort.

Corps contre corps,
Ta peau est douce,
Ta bouche tendre,
Ton ventre chaud.

Nous sommes amis
Nous sommes amour ;
Nous sommes amis
Nous sommes amants.

Comment choisir
Entre deux fleurs,
Entre la rose
Et le lilas.

Vous êtes amies
Depuis l’enfance,
Et partagez
Tous vos secrets.

Je vous en prie,
Ne changez rien ;
Je vous en prie,
Ne changez rien.

Moi je m’en vais,
Tant pis pour moi,
Papillonner
Un peu plus loin.

Comment choisir
Entre deux fleurs,
Entre la rose
Et le lilas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel SABATERY
Publicité
Michel SABATERY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité